; ?>
Entrer Enter

 




FAQ - Nous apportons une réponse à toutes vos questions







nanie
Question : acceptez vous carte visa,american express?

Réponse : Nous acceptons les CB françaises mais pas american express



Arnaud
Question : Bonjour,

Je souhaite savoir si, pour venir échanger des euros en dollars, il fallait vous prévenir en avance ou non et si vous donnez le choix quant aux coupures.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Réponse : Nous avons un stock permanent de devises. Vous avez le choix des coupures. Il n'est pas obligatoire de nous contacter. néanmoins vous pouvez toujours nous contacter par mail ou téléphone afin de réserver vos devises.
http://www.oretchange.com/contact-or-et-change.php



aggie
Question : J‘ai des napoléons reçus en heritage à vendre. votre maison les achete t il? si oui est ce au cours de la bourse? merci

Réponse : Nous achetons les napoléons 20 francs or. Pour connaître mes cours du jour, vous pouvez vous rendre sur le notre site internet à l'adresse suivante :

http://www.oretchange.com/or-cours.php



Laurent
Question : J'ai deux pièces à vendre. une 40 francs or 1834 et une 50 francs 1862 mais je ne les trouve pas dans votre liste des pièces boursables.

Réponse : En effet, ces monnaies ne sont pas cotées. Seules les 20 francs et 10 francs or sont cotées. Ces monnaies font partie de la numismatique. Pour une expertise gratuite il vous suffit de vous présenter à notre magasin.



Jacky
Question : J'ai hérité de pièces de louis xv en or, puis les vendres à la bourse.


Réponse : Jacky. Les monnaies royales ne sont pas cotées en bourse. Elles se trouvent dans la catégorie de la Numismatique. Nous pouvons vous proposer une expertise gratuite sans engagement de votre part.



Martine78
Question : J'ai un lingot à vendre. Comment faire ? Merci à vous.

Réponse : Chère Madame, il vous suffit de passer un ordre en bourse sur le cours à venir. Vous serez payé par virement bancaire ou chèque.



Alain
Question : Bonjour,

Je souhaiterais commander 25 napoléons 20 francs or. Que dois je faire ?


Réponse : Monsieur, il vous suffit de vous présenter avec un chèque de Banque ou bien avoir effectué un virement bancaire en notre faveur du montant de votre achat. Nous passerons alors un ordre en bourse et vous pourrez venir retirer votre marchandise dans les 24h à 48 h. Pour plus d'informations, contacter nous par mail ou bien téléphone ou encore consultez nos conditions de vente.



Téléchargez gratuitement notre
application pour smarphone
(i-Phone®, i-Pad®)