Où partir en septembre ?

Que ce soit le temps d'un weekend ou plusieurs jours, voici les meilleures destinations qu'Or & Change vous recommande pour partir en septembre :

Chefchaouen au Maroc

Arrêter le temps dans les étroites ruelles de la médina. Situé sur la montagne du Rif, Chefchaouen est une destination idéale pour la fin de l’été. Surnommée la ville bleue, Chefchaouen regorge de petites rues et d'escaliers menant vers des maisonnettes aux façades couleur ciel d’été. Achetez des dirhams marocains.

Bozburun en Turquie

Bozburun est une péninsule loin de la côte bruyante. Ses plages désertes à l’ombre des cèdres en font une destination parfaite pour se reposer et s'y baigner. Cette presqu’île de Bozburun a été classée en site protégé et reste très sauvage par endroits. Préparez votre voyage en achetant des Livres turques ici.

Les Sorlingues au Royaume-Uni

Cet archipel au sud des Cornouailles est le refuge entre septembre et octobre des espèces rares d’oiseaux venus d’Amérique du Nord, du bassin méditerranéen et même parfois d’Asie. Sur les 140 iles qui composent cet archipel, seules 5 sont habitées. Avant de partir, pensez à changer vos euros en Livres Sterling.

Publié dans: Devises, Voyage